Accueil > Les événements et les projets > 2.06 La journée de cohésion > Journée du sport scolaire / journée de cohésion

Journée du sport scolaire / journée de cohésion

lundi 27 septembre 2021, par administrateur

Tous les élèves du collège ont participé à la journée du sport scolaire.

Dans le cadre de la journée du sport scolaire, mercredi 22 septembre, le collège Les Epontots a organisé sa journée de cohésion.

Les élèves de 3ème se sont rendus au parc de la verrerie à pied pour y réaliser plusieurs épreuves sportives et un questionnaire en lien avec le sport.

Les élèves de 4ème ont fait une randonnée d’environ 4 km sur le site d’Uchon avec la découverte de la pierre qui croule et les rochers du carnaval.

Les élèves de 5ème se sont affrontés au frisbee, à la balle au prisonnier, au Molky et au loup garou à la zone de loisir de Torcy.

Les élèves de 6ème sont restés au collège pour y pratiquer trois activités : un escape game au CDI, du hand et du badminton au gymnase et la visite de l’association handichien qui a pour but d’éduquer les chiens d’assistance.

Ce fut une bonne matinée pour tous sous le soleil.