Accueil > Les événements et les projets > 2.01 La cérémonie républicaine de remise des diplômes > Remise des diplômes du DNB Session 2016

Remise des diplômes du DNB Session 2016

mardi 24 janvier 2017, par administrateur

Samedi 19 novembre 2016, Madame DUPOUY Principal et l’ensemble de la communauté éducative du Collège LES EPONTOTS de MONTCENIS ont eu le plaisir de remettre aux élèves les diplômes du DNB de la session 2016.

C’est avec beaucoup d’émotion que Mme DELORGE (professeur de lettres classiques), Mme LACHAT (professeur de mathématiques) et Mme TRAPET (professeur de mathématiques) ont remis les diplômes à leurs élèves.

Quant à Mme CORDELIER, professeur documentaliste, elle avait élaboré un diaporama faisant le point sur les actions artistiques et cuturelles menées pendant toute la scolarité de la promotion 2016.

Nous remercions chaleureusement les familles et les élus qui par leur présence et leur discours ont fait de cet évènement un temps fort dans la vie de nos jeunes citoyens.

L’évènement en photos et en diaporama...