Accueil > Cérémonie républicaine de remise des dipômes 2017

Rubrique Le collège

Cérémonie républicaine de remise des dipômes 2017

Le 25 octobre 2017 - Mme DELORGE

Vendredi 13 octobre a eu lieu la remise des diplômes du CFG (Certificat de Formation Générale) et du DNB (Diplôme National du Brevet) 2017.

Les élèves et leurs parents sont venus en nombre assister à cette cérémonie, menée par M. Coucoureux, nouveau chef de l’établissement, M. Brandily, nouveau gestionnaire, Mme Landi, conseillère principale d’éducation, sous le regard de Mmes Delorge, Lachat et Trapet, professeurs principaux des classes de 3ème, et des professeurs du collège.

Pendant qu’ils recevaient leur diplôme, les élèves ont pu voir un diaporama de leurs années passées au collège.

La cérémonie s’est clôturée sur "La Marseillaise", reprise en chœur par les élèves et l’équipe de l’établissement, avant de prendre le verre de l’amitié.

Voir en ligne : Creusot info : Cérémonie républicaine de remise des diplômes

août 2018 :