Accueil > Les événements et les projets > 2.01 La cérémonie républicaine de remise des diplômes > Cérémonie républicaine de remise des diplômes 2021

Cérémonie républicaine de remise des diplômes 2021

samedi 23 octobre 2021, par administrateur

Les lauréats 2021 ont été conviés au collège afin de se voir remettre en main propre leur diplôme.

M COUCOUREUX accompagné de professeurs et de Mme LANDI a convié les élèves ayant obtenu le DNB (Diplôme National du Brevet) ou le CFG (Certificat de Formation Générale) afin de leur remettre leur diplôme en main propre lors de la cérémonie républicaine de remise des diplômes.

Cette année, les diplômes ont été remis par Madame Ségolène Merlet, Inspectrice de l’Education Nationale, Philippe Pigeau, maire de Torcy et Jocelyne Bérésina, conseillère déléguée aux affaires scolaires et François Calarco, conseiller municipal à Montcenis.

4 élèves ont obtenu le Certificat de Formation Générale (CFG) et 45 élèves ont obtenu le Diplôme National du Brevet DNB (74,6%) dont 23 avec mention (51%) et 9 mentions très bien.

Voir en ligne : Article de creusot infos