Accueil > Les événements et les projets > 2.01 La cérémonie républicaine de remise des diplômes > cérémonie de remise des diplômes 2019

cérémonie de remise des diplômes 2019

mardi 12 novembre 2019, par Mme TRAPET

Les lauréats 2019 ont été conviés au collège afin de se voir remettre en main propre leur diplôme.

M COUCOUREUX accompagné de professeurs et de Mme LANDI a convié les élèves ayant obtenu le DNB (Diplôme National du Brevet) ou le CFG (Certificat de Formation Générale) afin de leur remettre leur diplôme en main propre lors de la cérémonie républicaine de remise des diplômes.

Les anciens élèves et leurs parents ont été accueillis avec l’Hymne Européen et tous ont été invités à écouter et/ou chanter la Marseille en fin de cérémonie.
La soirée s’est conclue par le pot de l’amitié préparé par Mme BOUVIER.

Pour la session 2019, 38 élèves ont obtenu le DNB (85,4% de réussite) dont 23 avec mention et 3 élèves ont obtenu le CFG (100% de réussite).

source photo : creusot infos

Voir en ligne : article creusot infos