Accueil > Les enseignements facultatifs > 3.5 Chorale > Projet "Queen"

Projet "Queen"

lundi 17 février 2020, par Mme MARTY

Répétition de la chorale à Montceau-Les-Mines

Cette année la chorale des Epontots est engagée dans le projet "Queen" en partenariat avec l’école de musique de Montceau-Les-Mines.

Samedi 8 février 2020, les élèves ont participé à la deuxième répétition, en plus des répétitions hebdomadaires au collège, pour répéter avec les adultes, professionnels et amateurs, et d’autres élèves (notamment la chorale du collège de Génelard.)

Une dizaine de chansons est interprété par la chorale : The show must go on, We are the champions, I want to break free , Bohemian rhapsody, Under pressure, pour les plus connues.

Merci à tous les élèves qui participent à ces répétitions intenses avec beaucoup d’énergie et bravo à James qui a plusieurs fois un rôle soliste !

Enfin, merci aux parents qui leur permettre d’y participer.

Venez écouter notre unique représentation samedi 30 mai 2020 à 20h30 à l’Embarcadère de Montceau-Les-Mines.

Concert gratuit.