Accueil > Les événements et les projets > 2.09 Le défi vélo > Le Défi Vélo redémarre

Le Défi Vélo redémarre

mercredi 15 septembre 2021, par Mme VIOLET-COUTAREL

Le Défi Vélo redémarre pour la troisième année au Collège.

Le principe reste le même : à chaque entrée au collège à vélo, les AED mettent un coup de tampon sur votre carte, et lorsque la carte est complétée, vous venez trouver Mme Violet-Coutarel en B004 ou en salle des professeurs pour gagner un cadeau.

La seule obligation est le casque !!!

Les professeurs d’EPS veulent bien prêter des casques contre remise d’un chèque de caution. Voir avec M. Ducroux.

Le Défi Vélo est un projet qui participe à la démarche d’éducation au développement durable initiée au collège depuis quelques années. Nous avons d’ailleurs obtenu la certification E3D niveau 2 en juillet, en partie grâce au Défi Vélo.

Bravo à toutes et tous et surtout ....

Soyez prudents !!!!

Les panneaux faits par les élèves vont bien être installés ainsi que les bandes cyclables.