Accueil > Les événements et les projets > 2.09 Le défi vélo > Campagne de financement participatif Défi Vélo

Campagne de financement participatif Défi Vélo

mardi 10 décembre 2019, par administrateur

Merci de la part des cyclistes et des futurs usagers du vélo dans les abords du collège à tous ceux qui nous donneront un petit coup de pouce.

Depuis quelques semaines s’est ouverte une campagne de financement pour le Défi Vélo. Elle se terminera début janvier. Un petit don, à hauteur de 5 euros, pourrait permettre de témoigner le soutien de chacun au projet, notamment vis-à-vis de la CUCM qui s’intéresse de près au Défi Vélo.

Et bravo aux élèves qui continuent à venir à vélo malgré la pluie et le froid !!!

Courage ! Une récompense surprise devrait arriver en janvier...

Voir en ligne : Trousse à projets