Accueil > Les enseignements obligatoires > 4.10 E.P.S > Des collégiens au match de basket du CBBS !

Des collégiens au match de basket du CBBS !

samedi 30 mars 2024, par M. DUCROUX

Des élèves ont assisté à un match de basket féminin professionnel...

Dans le cadre du projet "do you speak basket" , en partenariat avec le CD71 et le club de basket de Charnay (CBBS), les élèves volontaires sont allés assister gratuitement à un match de championnat le 16 mars dernier à Charnay Les Mâcon.
Les pinkies l’ont emporté 91/82 contre Landerneau. Un match de haut niveau et de bon augure pour jouer la qualification !
Nos apprentis supporters ont contribué à l’ambiance et ont apprécié la soirée. Certains découvraient pour la première fois une rencontre de sport professionnel.
Ils ont pu échanger quelques mots avec les joueuses qui étaient venues au collège en fin d’année.
Bravo et merci au CBBS !!