Accueil > Les événements et les projets > 2.06 La journée de cohésion > 2018_09_26 Matinée de cohésion des 4èmes !

2018_09_26 Matinée de cohésion des 4èmes !

dimanche 30 septembre 2018, par Mme CHATELET

Mercredi 26 septembre, à l’occasion de la matinée de cohésion, dans le but de faciliter leur intégration au sein de leur classe, les élèves de 4ème se sont rendus à Uchon.

Mercredi 26 septembre, à l’occasion de la matinée de cohésion, dans le but de faciliter leur intégration au sein de leur classe, les élèves de 4ème se sont rendus à Uchon avec leurs professeurs : Mme LACHAT (maths), Mme REPY (arts plastiques), Mme HIRECHE (anglais), M. LEGROS (histoire-géographie), Mme CHATELET (SVT), leur CPE : Mme LANDI, ainsi que Cécile LABRUT, leur assistante d’éducation et Florence MOYSET, leur assistante pédagogique.

Au programme : faire une promenade de 10 km, aller voir la pierre qui Croule et les rochers du Carnaval (et faire des photos de groupe devant), et trouver des châtaignes, des marrons ainsi que des feuilles de plusieurs espèces végétales.

Voici quelques photos de cette belle matinée ensoleillée qui a enchanté les élèves :

Voir en ligne : Article sur Creusot-infos