search

Accueil > Les enseignements facultatifs > 3.4 L’association sportive > Les filles du futsal "bronzées " !

Les filles du futsal "bronzées " !

jeudi 4 avril 2019, par M. DUCROUX

Les filles de l’AS futsal obtiennent de bons résultats et montent sur la "boite".

Le futsal féminin se porte bien :
Qualifiées pour la finale départementale, les minimes filles se sont rendues à Charolles pour en découdre avec Paray Le Monial (A et B) et Charolles. Face à des adversaires aguerries ( optionnaires, club...), elles sont parvenues à monter sur la 3ème marche du podium.Avec des entraînements réguliers, elles rattraperont le retard et pourront offrir encore plus d’adversité à ces équipes l’année prochaine. Félicitations à elles !!
Joueuses : Esra, Angie, Clara, Margot, Nesrine, Ilona, Camélia, Sarah, Emeline.{{}}

En benjamines, le 1er tour a eu lieu début mars à Sanvignes. Encore une belle performance de la part de nos joueuses : elles se sont classées 2ème exæquo lors de ce tournoi regroupant l’ensemble des équipes engagées en Saône et Loire, avec 1 défaite, 1 nul et 2 victoires. Finale le 03 avril à domicile.
L’avenir s’annonce prometteur.
Joueuses : Esra, Mathilde, Lily, Chloé, Saliha, Umran, Eléanore

Pour la finale départementale, les benjamines ont terminé à la 3ème place !! Une superbe performance au regard des joueuses indisponibles et de l’absence de remplaçante. Avec un très bon état d’esprit, elles ont formé un bloc assez difficile à franchir. Malgré tout Charolles et Paray Le Monial étaient plus forts. Comme leurs aînées , la pratique régulière en club et en option a fait la différence. Face à Sanvignes et la réserve de Charolles, le scénario a été plus à notre avantage.
Pour reprendre la devise du collège : " je ne perds jamais. Soit je gagne soit j’apprends".(N.Mandela)

FELICITATIONS à Esra, Chloé, Lily, Nisa et Saliha !

Portfolio