Accueil > Les événements et les projets > Fête de la musique

Fête de la musique

mercredi 22 juin 2022, par Mme MARTY

En ce jour de fête de la musique, tous les élèves du collège se sont rassemblés pour partager un moment musical.
La chorale et des solistes ont présenté des musiques de leur choix. On a ainsi pu entendre de la guitare électrique, de la basse, de la flûte traversière, du piano mais aussi des chanteuses et chanteurs talentueux, adultes et adolescent.e.s !
Chaque niveau est aussi venu interpréter une chanson, soit avec une chorégraphie rythmique (pour les 5e et 4e) soit en chantant (6e et 3e).
Quel plaisir de pouvoir à nouveau vivre la musique ensemble, après les successions de crises sanitaires qu’on connait.

Vous pourrez venir applaudir la chorale du collège ce week-end à l’Embarcadère de Montceau-les-Mines dans le spectacle hommage au groupe Queen, en partenariat avec le conservatoire de Montceau-Les-Mines (projet porté par Mme Fuet).
Entrée libre, samedi 25 juin 20h30 et dimanche 26 juin 16h.