Accueil  >  Vie au collège > Des nouvelles de l’AS Futsal !!!!

Rubrique Association sportive

Des nouvelles de l’AS Futsal !!!!

Le 17 décembre 2015 - administrateur

En cette fin d’année 2015, faisons un point sur notre AS Futsal :

La dynamique de l’an dernier se poursuit puisqu’une trentaine d’élèves est inscrite actuellement, et ça continue !

C’est un point très positif car nous pouvons enrichir nos effectifs lors des rencontres UNSS des mercredis (3 équipes en benjamins, et 2 en minimes).

Côté résultats, c’est très satisfaisant :

Après une période consacrée aux entraînements, nous sommes entrés dans le vif du sujet le 4 novembre 2015.

Les minimes 1 sont invaincus, ils ont remporté 2 tournois contre le collège de la Croix Menée puis le collège de Génelard. L’équipe 2 a fait également bonne figure en s’inclinant seulement contre les équipes 1 de ces mêmes collèges.

En benjamins, à noter la victoire de l’équipe 1 (composée d’élèves de la section sportive) lors du tournoi d’ouverture contre les collèges de J. Moulin et St Exupéry de Montceau. Lors du second tournoi, l’équipe 1 du collège Centre est venue s’imposer. Nos équipes 2 et 3 s’en sortent plutôt bien pour des novices en s’adjugeant les places d’honneur devant les autres équipes 2 de ces mêmes collèges.

Le moral est au beau fixe, mais il reste un tournoi par catégorie avant de se qualifier éventuellement pour le tour suivant.

Rendez-vous en 2016 !!

août 2017 :