Accueil  >  Nos projets  >  Par niveau > 123 Albums et les 4ème A

Rubrique niveau 4ème

123 Albums et les 4ème A

Le 30 juillet 2015 - administrateur

Avec l’Association Livralire, trois classes de 4ème du collège ont découvert dix albums. Une classe de 4ème du collège les Epontôts s’est rendue à la présentation (scénographie) pour découvrir la sélection à la Médiathèque du Creusot.
A l’issue de cette présentation des échanges entre les élèves ont été organisés.

La classe de 4 ème A a travaillé pendant plusieurs séances à la création d’un clip vidéo où ils présentent à partir d’ un mot des valeurs dont ils ont fait l’expérience tout au long de ce projet.

Un grand merci à Benjamin BURTIN pour sa patience, son engagement auprès de nos élèves et son professionnalisme.

Ainsi qu’ aux enseignants pour leur engagement et leur énergie mis au service de la réussite des élèves.

Voir en ligne : Nos élèves et leurs valeurs

août 2018 :