Accueil  >  Les enseignements > Course inter classes 6e 5e

Course inter classes 6e 5e

Le 10 novembre 2014 - M CALAS

COURSE INTER CLASSES 6e / 5e

Sous un beau soleil automnal et une température idéale, la course inter classes s’est déroulée le vendredi 17 octobre de 8 heures 30 à 12 heures dans l’enceinte du collège pour les élèves de 6e et 5e.
Faisant suite au cycle d’endurance pratiqué en cours d’EPS, les élèves avaient à courir pendant une durée de 20 minutes. Les 5e filles ont débuté, suivies des 5e garçons. Après la récréation ce sont les filles de 6e puis les garçons de 6e qui ont terminé la matinée.
Pour chacune des courses, il a été établi un classement individuel afin de départager les 3 premiers ainsi qu’un classement par niveau de classe. Ce dernier a pris en compte le nombre total de tours effectués par tous les élèves de la classe, divisé par le nombre de coureurs.
Après les courses, chaque élève a eu droit à une boisson servie à la cantine.
Les professeurs d’EPS remercient toutes les personnes qui ont aidé au bon déroulement de cette manifestation.
Les élèves qui le souhaitent sont invités à participer au Cross de district UNSS qui aura lieu à Montceau- les -Mines le Mercredi 12 Novembre.

Résultats par classe :
6e